<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 2 novembre 2010

0853- Le Mystérieux SYMADREM

Le présent message est la suite logique des précédents...
Le Rhône était haut ces jours-ci et bien des gens vivent encore dans la crainte... pour moi ce serait le moment pour que ces gens s'unissent pour faire accélérer les travaux...
Ces travaux devraient être déjà pratiquement terminés s'il n'y avait pas eu de vains combats perdus d'avance et si les gens étaient allés unis dans la même direction...
le temps perdu ne se rattrape jamais mais on peut accélérer ce qui est devant... c'est pourquoi je continue à revendiquer l'accélération de notre protection commune future... demain j'écrirai aux principaux décideurs concernés... mais serai-je la seule association à le faire ???
Le SYMADREM invite à s'inscrire à sa lettre d'informations... j
e me suis inscrit... aurai-je plus d'informations ??? ... on verra !!!

Archives du blog