<> - DERNIER MESSAGE PARU SUR MES BLOGS ... N° 4041 (141) - La Population de Tarascon génère des doutes ... <> FIN

mardi 22 novembre 2011

2037 - ZI - ZEC - PPRI - Imbroglio - Dangers

TARASCONNAIS ET GENS DU CANTON
PARTICIPEZ A VOTRE PROPRE AVENIR.
CE MESSAGE EST LOURD MAIS ASSEZ COMPLET POUR VOUS PERMETTRE D'ANALYSER LA SITUATION PRÉSENTE ET A VENIR ... APRÈS AVOIR CONSULTÉ LES DOCUMENTS DE CE MESSAGE ... NUL NE POURRA DIRE JE NE SAVAIS PAS ...
ce qui est valable pour Tarascon l'est aussi pour d'autres communes ... Selon les informations parvenant d'ici ou là ... l'Etat semble décidé de faire accélérer l'adoption des P.P.R.I. ... à vous de jouer ... moi j'ai déjà réagi dans le passé ... je ne peux que renouveler mon point de vue et mes revendications ... je ne peux faire plus ... devenez actifs, non passifs et comme moi revendiquez un P.P.R.I. juste et humain avant tout .... RIEN DE PLUS FACILE POUR VOUS QUE DE DEVENIR ACTIF ... vous pouvez le faire en invitant le plus de monde possible à lire cet article (grâce à la petite enveloppe blanche à coté de la date de cet article ) ... si ceux que vous avez invités à lire le font eux mêmes ... le nombre incitera nos élus à être très attentifs à nos nécessités les plus élémentaires ... Ne rien faire, ne riens tenter, c'est accepter sans conditions ce qui nous sera imposé ...

Archives du blog